dimanche 8 mars 2015

In My Mailbox #3


Bonjour, bonjour !
En ce dimanche ensoleillé, je vous propose mon IMM de la semaine !
C'est parti !

 
 
 

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ? =D

10 commentaires:

  1. Un imm qui fait peur!!! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi , pas mal de nouvelles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures. Tu me donnes envie d'en découvrir certaines. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'suis content alors !
      Lesquelles as-tu envie de découvrir ?

      Supprimer
  4. Joli IMM. ah Stephen King je suis une grande fan et j'ai adoré Simetierre

    RépondreSupprimer
  5. Il serait vraiment temps que je me lance dans une lecture Chattam mais sincèrement, je ne sais pas par quoi commencer.
    En tout cas, joli IMM.

    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Ben , dites donc il a du succès dernièrement "A silent voice" ^^ Bonne lecture avec King. "ça" mon préféré !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...