lundi 2 mars 2015

Liebster Award #1


Bonjour bonjour !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un billet un peu spécial, le Liebster Award.
J'ai été tagué par Books Everywhere

Principe
Le principe est de faire découvrir de nouveaux blogs à vos contacts.
Pour cela, il faut tout d'abord dire 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées par celui ou celle qui vous a nominé puis nominé à votre tour 11 autres blogs.
Simple, non ?

11 faits sur moi :

1) J'étudie l'une des plus petites filières de ma fac : le portugais
2) Je suis littéralement drogué aux sodas (Fanta citron et Sumol Maracujá en tête)
3) Je déteste me raser (mais quand il faut, il faut)
4) Je suis fiancé
5) J'ai trop de passions
6) Je n'ai toujours pas lu de King (honte à moi...)
7) Coder me détend
8) Regarder des animés toute la journée est l'un de mes passe-temps favoris
9) Quand un animal meurt dans un film, je déteste !
10) D'ailleurs, j'ai 2 chats =D
11) Je peux m'endormir où et quand je veux =P

Les 11 questions de Books Everywhere :

1) Booktube ou la blogo, que préfères-tu et pourquoi ?
Alors je dirai la blogo car je préfère largement pouvoir lire vos billets à mon rythme et pouvoir chercher les informations comme je le souhaite =P

2) Quels sont tes genres littéraires préférés ?
Thriller (noir), Fantasy, Fantastique, Horreur et Manga bien entendu

3) As-tu des séries ou films préférés ?
Bien sûr, en série j'aime beaucoup Buffy, Dr House, The Big Bang Theory.
En film, j'adore Requiem for a Dream, Titanic et Insidious.

4) Combien de livres possèdes-tu actuellement dans ta PAL ?
72 pour être exact ! Et pour la liste complète, c'est par ici que ça se passe =P

5) Si tu devais emporter un livre sur une île déserte, lequel choisirais-tu ?
Un de King, pour pas mourir idiot =D

6) Raconte ton meilleur moment dans ta vie de lecteur
J'ai pas de meilleur moment. En revanche j'aime beaucoup quand je suis dans les premières et dernières pages d'un roman

7) Quelle est ta plus grande fierté ?
De pouvoir vivre plenement ma vie tout en conservant certaines valeurs

8) Que veux-tu faire plus tard ?
C'est une question que je me pose depuis des années ^^

9) Qu'aimes-tu le plus dans la blogosphère ?
Je dirai le fait de pouvoir découvrir des blogs et des personnes sympathiques =D

10) Quand et pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
Y'a quelques années de cela. Je voyais que ma chérie (Agnah's World) s'épanouissait bien là-dedans et j'ai toujours aimé donner mon avis sur ce que je faisais donc je me suis dit "Pourquoi pas !"

11) Quel est ton passe-teps favori hors lecture ?
J'arriverai pas à faire un choix donc je dirai regarder des animés, coder, jeux vidéos, manger aussi =P


Je tague...


Et bien tous ceux qui le souhaitent ! =D
(oui je n'ai pas encore beaucoup de contact sur la blogo *part se cacher*)

Mes questions :

1) Comme tu l'as souhaité, je suppose que tu m'en veux pas de t'avoir tagué ?
2) Tu lis quoi en ce moment ?
3) Et ton dernier livre avant celui-là, c'était quoi ?
4) T’arrive t'il souvent d'avoir des pannes de lecture ?
5) Tu participes à des challenges ? Si oui, lesquels ?
6) Et des LC ? T'en fait des LC ? 
7) T'aimes les mangas ? Quel(s) genre(s) ?
8) Un livre que tu as détesté ?
9) Ton coup de coeur 2014 ?
10) Plutôt fantastique ou fantasy ? Pourquoi ?
11) Tu pars déjà ? ^^

6 commentaires:

  1. Ravie de te connaitre un peu plus via ce tag ^^ Par contre, choisi bien le roman de King que tu vas emporter sur l'île déserte... Sinon tu risquerais de le regretter et ça t'amuserais plus de compter les grains de sable de la plage que de continuer ta lecture :P Oui oui j'avoue, j'ai du mal avec cet auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je me sens moins seul d'un coup !
      Merci =)

      Supprimer
  3. J'adore tes réponses et je me retrouve aussi un peu. Sympas le tag, je serais ravie de le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit moi quand ce sera fait que j'aille regarder tes réponses =D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...